dimanche 8 avril 2012

Le gorgebleue à miroir

Le 27 Mars dernier, nous avons publié un article sur le Le gorgebleue à miroir, rencontré dans les marais salants de Guérande. Eh bien nous en tenons un autre, qui s'est montré encore plus coopératif pour le temps de pose, la lumière était meilleure, et il a tenu à nous montrer la gamme complète de ce qu'il sait faire pour séduire! gros plans de ce magnifique et attachant gorgebleue à miroir, Luscinia svecica:





 

 





7 commentaires:

Unknown a dit…

Wow!

Maria LENN Thunholm a dit…

Très jolies photos...

Pour l'instant mes oiseaux, surtout la femelle qui s'apprête à pondre, attendent des petites Grandes Perruches... En espérant qu'il y aura des oisillons...

Noushka a dit…

Alors-là BRAVO!!!
Je suis en admiration et même carrément jalouse! Hihihi!
Je ne le vois pas dans ma région hélas!
Alain (qui publie ses libellules dans Libellules de France...) l'a aussi mais il va au Teich....
J'en conclue qu'il doit rester près de la côte atlantique!
Super et bonne aprem!!

ort a dit…

espectaculares las fotos del Pechiazul enhorabuena

Ornitocampero.blogspot.com.es a dit…

Ils sont tres jolies les photos, surtout le premier qui chnate!
Saludos.

Monique et Daniel a dit…

Merci à tous, les amis, j'ai pris beaucoup de plaisir à les photograpier...

Phil Slade a dit…

Brilliant shots!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...